Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment lui faire retrouver une litière propreLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour , j'ai un problème avec mon Lapin , il fait pipi dans sa litière et un peu caca dedans mais quand je me lève la nuit il y' a plein de petites crottes à côté de sa litière .
Je voudrais qu'il retrouve une litière propre sans crottes à côté quand je me lève le matin ,
Comment faire ? s'il vous plait
Merci
- Rébecca
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A part ramasser les crottes pour les remettre dans son bac tu peux pas faire grand chose.

Sinon ta lapin est propre en journée ? Et le foin et l'eau sont bien au dessus de sa litière ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui mon lapin est propres quand il est en bas ( maison a étage ) mais dans sa cage il est moins , non le foin et à côté et l'eau est dans un biberons , plus loin . Il se purge avec , heu je me confond le foin et la paille :/
- Rébecca
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Le mieux est de mettre son foin et son eau au dessus de sa litière.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Est-il stérilisé ?
Car le fait de trouver de l'urine, crottes un peu partout peut être un marquage de territoire ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non il n'est pas strériliser , mais il fait pipi dans sa litière et il y'a un peu de crotte dedans mais il y' en a plus en dehors
- Rébecca
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)