comment lui faire retrouver une litière propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai un problème avec mon Lapin , il fait pipi dans sa litière et un peu caca dedans mais quand je me lève la nuit il y' a plein de petites crottes à côté de sa litière .

Je voudrais qu'il retrouve une litière propre sans crottes à côté quand je me lève le matin ,

Comment faire ? s'il vous plait

Merci

5 réponses
Sofi771
Sofi771

A part ramasser les crottes pour les remettre dans son bac tu peux pas faire grand chose.

Sinon ta lapin est propre en journée ? Et le foin et l'eau sont bien au dessus de sa litière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mon lapin est propres quand il est en bas ( maison a étage ) mais dans sa cage il est moins , non le foin et à côté et l'eau est dans un biberons , plus loin . Il se purge avec , heu je me confond le foin et la paille :/

Citer
Sofi771
Sofi771

Le mieux est de mettre son foin et son eau au dessus de sa litière.

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Est-il stérilisé ?

Car le fait de trouver de l'urine, crottes un peu partout peut être un marquage de territoire ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas strériliser , mais il fait pipi dans sa litière et il y'a un peu de crotte dedans mais il y' en a plus en dehors

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?