comment lui apprendre la propreté

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un petit problème Grisette n'est pas propre elle fais ses crottes dans le bac quelque une en-dehors du bac mais par contre elle fait pipi dans 2 coins de l'enclos comment fair pour lui apprendre a faire pipi dans son bac

9 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Est ce qu'elle est stérilisé ?

Lorsqu'un lapin est "mal propre", c'est souvent par ce qu'il marque son territoire

Utilisateur anonyme

oui elle est stérilisée

Seekiu

Il faut mettre de la litière uniquement dans le bac à litière, ratelier à proximité, ne pas le laisser sortir de sa cage tant qu'il ne comprends pas ça

Seekiu

Il faut mettre de la litière uniquement dans le bac à litière, ratelier à proximité, ne pas le laisser sortir de sa cage tant qu'il ne comprends pas ça

Utilisateur anonyme

Il faut mettre de la litière uniquement dans le bac à litière, ratelier à proximité, ne pas le laisser sortir de sa cage tant qu'il ne comprends pas ça

La litière est dans le bac juste devant le râtelier le problème c’est qu’elle dort à l’endroit où elle fait pipi et sauf quand on la sort elle dort quasiment jamais dans le bac

bonjour j'ai un petit problème Grisette n'est pas propre elle fais ses crottes dans le bac quelque une en-dehors du bac mais par contre elle fait pipi dans 2 coins de l'enclos comment fair pour lui apprendre a faire pipi dans son bac

Elle fait pipis dans des coins : c'est intéressant. Les lapins aiment beaucoup faire dans des coins. Essaie de changer l'emplacement de la litière pour la mettre justement dans l'un de ces coins, voir même mettre 2 litières, une à chaque coin où elle aime faire pipi. Avec le ratelier de foin au dessus comme d'habitude

Eminima

Je vous conseil cette vidéo qui parle de comment apprendre la propreté aux lapins :

https://youtu.be/6FE-a_g5mOA

" Emma "
Eminima

Je vous conseil cette vidéo qui parle de comment apprendre la propreté aux lapins :

https://youtu.be/6FE-a_g5mOA

" Emma "
Utilisateur anonyme

Déjà mets lui une litière dans un des coins où il fait pipi et tous les autres crottes et pipi qu’il fait à côté de sa litière mets les dans sa litière et si tu le vois faire pipi ou caca dans sa litière caresse me donne lui une récompense félicite le voilà j’esp Que sa t’aider