comment laver un lapin

Lapinou68
Lapinou68

Bonjour, j ai acheté du sable pour ma gerbille et c est marqué que c est pour les lapins aussi alors comme je nettois jamais ma lapine, je me demandais comment faire ( sable ou brosse ou eau...) ???

Merci ^-^

" "
7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Un lapin ne se lave pas ( ou que très rarement )

Si elle a du sable partout sur elle et quelle ne se nettoie pas , il faut simplement la brosser ;)

Bonne fêtes en avances !

Citer
Ilooli77
Ilooli77

Le sable ne sert à rien pour les lapins, ils ne font même pas attention à ceci. La douche pour le lapin doit être servi seulement en grande urgence car le lapin est souvent très stressé (fait attention de bien le sécher sinon il risque de mourir de froid). La meilleure méthode est le brossage comme dit clara and cie.

Citer
Lapinou68
Lapinou68

Ok d'acc merci a vous deux ;) ( ma lapine a des longs poils, la brosse sera efficace)

Merci encore bonne fete a vous !^^

" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oulala il ne faut JAMAIS laver un lapin ! l'eau entre dans ses narines, oreilles ou autres IL MEURT ! quand il est tres sale il faut le laver avec une serviette humide. voila

Citer
Lapinou68
Lapinou68

Merci

" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , il vaut mieux éviter de laver un lapin , mais si tu es vraiment obligée de le faire , prend un savon au PH neutre et ne lui mouille ni les oreilles , ni la tête :)

Citer
Lapinou68
Lapinou68

Merci missinfinity ;) ce n est pas urgent pour le moment il n est pas sale :") hihi

" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?