Comment faire des friandises maison pour mes rongeurs

Bonjour,

J aimerais faire des friandise pour ma lapine et mon hamster pouvez vous m aider svp

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Alors pour les lapins, fruits frais ou fruit sechés au deshydrateur/au four tout simplement !

Pour les hamsters, fruits sechés et tu peux lui donner des vers de farines et des graines grasses qu'il n'y a normalement pas dans son alimentation habituelle, graine de tournesol, graine de maïs..

Rien de cuit, aucun produit de boulangerie et rien de transformer.