Comment faire ?

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous........

j'ai achetée mon lapin dans une animalerie (gamme vert)

je ne sais pas quoi faire pour qu'il soit comme "je voudrais" exemple : j'aimerais qu'il vienne vers moi pour me faire des câlins, qu'il reste sur mes genoux quand je le met sur moi ... enfin bref qu'il soit énormément sociable !

je l'ai depuis seulement 1mois et demi et a chaque fois que je le sort, il court de partout comme un foufou et va même dans mes placard faire je ne sait quoi bref, il fait tout sauf venir vers moi me réclamer des câlins etc....

que dois-je faire pour qu'il soit bcp plus sociable !?!?!? 😔

merci d'avance pour vos raiponces 🙄

6 réponses
Utilisateur anonyme

merci de ta raiponce et merci pour tes site, je vais y jeter un œil ;)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je pense que ton lapin a aussi son caractètre et vue que sa ne fait seulement que 1 mois que tu la sa ne se fera pas si vite que sa il faut de la passience et ne tkt pas quand il sera bien sociabiliser sa ira mieux ;p

Utilisateur anonyme

Je pense que avec le temps il sera moins "foufou" mais comm l'a dit Beauty 09 cela depend de son caractere

Utilisateur anonyme

merci les filles je suis d'accord , je pense que avec le temps sa ira mieu :)

Utilisateur anonyme

il faut juste atendre qui te connaisse mien

Utilisateur anonyme

mieu