Comment fabriquer un terrier ou une cabane pour mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!😝 je m'appelle Margot j'ai un lapin (Calin ou M.Pimpin) qui vit dehors... Le problĂšme, c'est qu'il s'Ă©chappe de son enclot et tous les matins je le retrouve dehors!!! 😯 je sais comment il s'Ă©chappe Ă  vraie dire il est trĂšs bon sauteur donc ce n'est pas difficile pour lui!

En fait j'ai fabriquer un toit avec des tuiles et en dessous il y a une planche et puis sous la planche, il s'est creusé un tunnel, bref il saute sur le toit et saute encore par dessus les murs de son enclos! Donc comme la plus part du temps il est dehors, j'aimerai lui faire un terrier.

Bon voilĂ  Chao!!!!

4 réponses
Sofi771

Ton lapin vit dehors ?

A t'il une cage ?

S'il veut un terrier il sera s'en faire un.. Pour les tuiles avec planche je trouve ca dangereux..

Si un chat saute dessus ca risque pas de s'effondrer ??? Par sur un filet plutĂŽt non ?

Utilisateur anonyme

Oui il a une cage mais pour le toit, il est trÚs solide et le lapin qui pÚse plus de 3 kg, le toit n'est jamais tombé on a aussi solidifier avec des planches... Faut-il que j'agrandisse l'enclos

Sofi771

Je trouve ca limite les planches etc et si un gros chat ou chien monte il tiendrait ? En cas d'intempĂ©rie, grĂȘle, tempĂȘte ?

En soit je suis contre les lapins qui vivent exclusivement dehors.

Sinon la cage fait combien en taille ? Et l'enclos ?

Utilisateur anonyme

il n'y a pas de petits chiens autour de chez moi il y a que mon chien dans mon jardin mais il ne peut pas sauter dessus il est trop vieux et les chats de mes voisins ne viennent jamais chez moi... Pour les tempĂȘte on en a passĂ© beaucoup ( ces temps ci il y a beaucoup de vent et d'orage ) mon lapin est beaucoup mieux dehors car il ne supporte pas d'ĂȘtre dans une cage il s'ennuie beaucoup et aussi c'est un lapin pour vivre dehors. Sinon la cage doit ĂȘtre grande de 60 cm de longueur et 30cm de largeur. L'enclos 3 ou 4 m de longueur et 1 m de largeur .