Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment éviter que le foin ne soit mouillé pour mon lapin qui vit dans un clapier ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour, alors voilà :
Mon lapin vit dans un clapier et hier il a fait une pluie d'enfer mais il n'a pas touché à son foin étant mouillé par la pluie et n'a mangé que ses granulés.
Auriez-vous une astuce pour eviter que le foin ne se mouille ?
Je joins ci-dessous une photo de mon clapier
Merci d'avance
91anim
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour, ton foin il est dans la petite mangeoire grise c'est sa ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui
et pour l'instant je n'ai mis qu'une sorte de bout de carton dessus pour protéger, mais cela n'a servi à rien
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Tu peut mettre du film alimentaire bien tendu dessus ! Ou alors ( moi c'est ce que je fait perso ) je lui met son foin dans un coin de sa cabane !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'éviterai de le mettre dans la gamelle car il met tout par terre et fait ses besoins dessus :s
Et j'éviterai d'enlever et remettre etc.
Je pense que ce serait mieux d'acheter un ratelier car celui ci était donné avec le clapier
et je le mettrai à l'intérieur de la cage
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah ok, moi la mienne ne fait pas ses besoins dessus , oui cest une bonne idéé :)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
La solution la meilleure est le râtelier je pense. Tant que tu as de quoi l'attacher aux barreaux c'est bon, mais il faudrait que le râtelier soit aussi à l'abri quoi... sinon le foin va être mouillé également, ou alors il faut trouver un ratelier avec couvercle... plus dur à trouver lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Dans certaines animaleries en ligne, ils vendent des râteliers qui se vissent sur le clapier, au moins, le foin serait à l'intérieur et bien protégé.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)