Comment empêcher mon lapin de ne pas se mordre la lèvre inférieur

Azadi41

Voilà Ce que sa cause..

6 réponses
Azadi41

Utilisateur anonyme

Salut! :)

Je ne sais pas, je te conseille d'aller voir un vétérinaire pour qu'il te donne des conseils et qu'il désinfecte la plaie. ;)

Utilisateur anonyme

Pour l'instant, prend une compresse avec un peu d'eau et nettoie (pas de bétadine, car il peut avaler)

Ses dents sont peut-être trop longue ? Tu lui donnes su foin ?

Azadi41

Oui je lui donne du foin a volonté mais il mange pas tout il sépare je sais pas comment l'expliquer ^^, en se moment je ne peux pas aller chez le vétérinaire.. Depuis que je l'ai adopté je ne suis pas aller mais je l'ai adopté dans une animalerie qui fait attention a tout au vaccin etc .. d'où je peux acheter une compresse ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous ne pouvez pas empêcher votre lapin de se mordre.

Les affections dentaires sont la première cause de consultation chez le vétérinaire. Elles sont souvent très douloureuses pour le lapin. Elles peuvent avoir une origine génétique, traumatique ou alimentaire. Pas d'autres solutions!

Utilisateur anonyme

Oui je lui donne du foin a volonté mais il mange pas tout il sépare je sais pas comment l'expliquer ^^, en se moment je ne peux pas aller chez le vétérinaire.. Depuis que je l'ai adopté je ne suis pas aller mais je l'ai adopté dans une animalerie qui fait attention a tout au vaccin etc .. d'où je peux acheter une compresse ?

Dans une pharmacie, mais si tu en as pas, prend un mouchoir.