Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment elle a eu ce virus?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour jai ma lapine praline qui et deceder a cause dun. virus dans le ventre mais comment elle la eu je ne comprend pas merci de me reondre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un virus dans le ventre ??? C'est pas très clair ! Connais tu le nom du virus ? Il y en a pleins ! Coccidiose , oxyurose , etc ...
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Je ne sais pas tout ce sue je sais cest que je sui partie au veto et le veto ma dit que ma lapine avait un virus dans le ventre est quel etait pas vacciner.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Si ton véto ta parlé de virus c'est certainement la myxomatose ou le VHD, car se sont les deux seul maladies contre lesquelles on doit vacciner son lapin pour le protéger.

Ces virus peuvent s’attrapent par simple contact (mise en contact avec un animal malade ou porteur sain, nourriture ou foin contaminés). Les maladies peuvent être inoculer également par des insectes piqueurs dont puces et moustiques . Ou tout simplement en respirant l'air ,les virus se trouvent dans l'air ambiant,il suffit d'inhaler l'air pour tomber malade.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme quoi la vaccination n'est pas une option !

Désolé pour ta lapine et si tu veux vraiment savoir ce qu'elle avait demande à ton véto.

T'es autres lapins sont vaccinés ou pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon lapin avait le meme probleme que ton lapin mais s etait une tumeurs (Il etait vaccineé) Il est mort
Reporter un abus
Moi mes autre lapins on ete vacciner avant detre vendu donc oui il sont vacciner sofi771.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)