Comment elle a eu ce virus?

Utilisateur anonyme

Bonjour jai ma lapine praline qui et deceder a cause dun. virus dans le ventre mais comment elle la eu je ne comprend pas merci de me reondređŸ€§

6 réponses
Satine123
Je suis une passionnĂ© des lapins ! Je n'arrĂȘte pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Un virus dans le ventre ??? C'est pas trĂšs clair ! Connais tu le nom du virus ? Il y en a pleins ! Coccidiose , oxyurose , etc ...

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas tout ce sue je sais cest que je sui partie au veto et le veto ma dit que ma lapine avait un virus dans le ventre est quel etait pas vacciner.

Anthony C

Si ton véto ta parlé de virus c'est certainement la myxomatose ou le VHD, car se sont les deux seul maladies contre lesquelles on doit vacciner son lapin pour le protéger.

Ces virus peuvent s’attrapent par simple contact (mise en contact avec un animal malade ou porteur sain, nourriture ou foin contaminĂ©s). Les maladies peuvent ĂȘtre inoculer Ă©galement par des insectes piqueurs dont puces et moustiques . Ou tout simplement en respirant l'air ,les virus se trouvent dans l'air ambiant,il suffit d'inhaler l'air pour tomber malade.

Sofi771

Comme quoi la vaccination n'est pas une option !

Désolé pour ta lapine et si tu veux vraiment savoir ce qu'elle avait demande à ton véto.

T'es autres lapins sont vaccinés ou pas ?

Utilisateur anonyme

Mon lapin avait le meme probleme que ton lapin mais s etait une tumeurs (Il etait vaccineé) Il est mort

Utilisateur anonyme

Moi mes autre lapins on ete vacciner avant detre vendu donc oui il sont vacciner sofi771.