comment choisir son lapin

Louloucat

Bonjour 👋 ,

je vais bientôt prendre deux lapin géant et je voudrait savoir comment les choisir.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vérifies qu'ils aient les yeux brillants, sans croutes, sans écoulements, un pelage sans croutes et zones sans poils, oreilles sans croutes, museau propre et humide (pas mouillé non plus), qui ne coule pas, arrière train propre...

Vérifie qu'ils sont actifs, intéressés aux autres lapins...

Et après ça reste un coup de cœur, tant qu'ils sont en bonne santé !

Prends deux du même sexe pour éviter les portées ou alors fais castrer le mâle.

Louloucat

ok