comment bien se comporter avec son lapin ?

Utilisateur anonyme

bonjour , voila je voudrais savoir comment bien se compiorter avec son lapin ? car desfois j ai l impression qu il en a marre de moi ou que je suis une mauvaise maitresse ! svp reponder moi merci d avance a bientot !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tout est sur ce site :

http://www.margueritecie.com/

Utilisateur anonyme

merci bcp

Utilisateur anonyme

Lolo8599,

Oui Blibli t'as donné le lien , tu sais un lapin il lui faut de l' Amour, de la douceur , une cage propre nettoyer le plus souvent les cacas plusieurs fois par jour si il le faut , nettoyer la cage complète tous les deux jours , des repas équilibrés je me permets de te conseiller le Bunny's Basic que l'on trouve que sur internet , produit fermier équilibré conseiller par mon véto NAC tu le trouves sur Wanimo, de la patience, de la sécurité fils électriques sous gaines ! de la liberté Neige 24 h sur 24 cage porte ouverte !! jamais de gestes brusques ! lui parler avec douceur , des calins à revendre sauf si il en veut pas et qu'il veut dormir tranquille !! pas de portes qui claquent, pas de télé à fond ! surtout pas de courant d'air !!! des morceaux de bois que tu trouveras aussi sur wanimo pour faire ses dents !! et pas être trop matérialiste pour tes meubles ou tes encadrements de portes eh oui c'est un rongeur !!

Tiens nous au courant je suis sure que tu es une merveilleuse maitresse puisque tu cherches sur ce site des conseils pour le rendre heureux .

Laurence et son arche de Noé