Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment avoir un lapin ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Salut j’aimerai trop un lapin je suis prête à m’en occuper !
Le problème c’est que ma mère ne veut pas (parents divorcés). Je ne sais pas comment réussir à la convaincre le sachàt que quand je suis chez mon pere je pourrais venir le lundi et le mercredi.

Est ce que quelqu’un pourrai m’aider svp ?
(Dsl pour les fautes )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tu t'es renseignée sur les lapins ?
Qui va payer ses vaccins, le véto si il arrive quelque chose ? Sa stérilisation si c'est une femelle ?

Elle va vivre où ? Dans quoi ? Comment ?

Ca veux dire que 5j/7 le lapin sera seul ?

Tu t'es renseignée sur l'alimentation d'un lapin ?

Tu compte l'adopter où ton lapin ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Caecillius
Oui je me suis déjà beaucoup renseigné sur les lapins je vais faire des travailles d’été pour pouvoir tout payer et ma grande sœurs qui est d’accord (elle a un travaille fixe ) serai d’accord pour m’aider elle vivrai dans un grand enclos quand je suis pas là est quand je suis chez ma mere libre non elle ne sera pas seul je peux quand même venir 1 h chaque jour chez ma mère pour nettoyer et que l’enfant lapin ne sois pas seul oui je sais quoi donner à manger au lapin et dans un refuge je pense car il sont « malheureux» on dirait ou dans un élevage
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Sinon vous avez des idées pour qu’elle soit d’accord ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sa fait 3 ans que j’ai ce (« projet ») en tête j’ai deja économisé pour .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
mais evite de prendre un lapin seul, c'est un animal grégaire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
1h par jour c'est pas suffisant même si il vit en enclos..

Du coup, comment il faut le nourrir ?

Une consultation au véto c'est ~35€, une sterilisation ~130€, le prix des vaccins est d'environ 50€ en comptant la consultation.

Tu sais combien de temps vis un lapin ? Je ne sais pas quel age tu as mais si tu pars faire des études qu'est ce que tu va en faire de ton lapin ?

C'est par pour te faire chier que je te pose ces questions, mais des lapins abandonnés il y en a deja trop..
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je sais justement j’aimerai prendre un dans un refuge ou levage et si c’est dans un refuge c’est justemznt pour qu’il est un « seconde vie» ma mère aime les animaux donc à force elle va sûrement sens occuper
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
ma soeur a un cochon d’Inde (femmele ) il peuvent cohabiter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non pas de cohabitation lapin/ cochon d'inde, ils ont des besoins différents et se transmettent des maladies.
Le chon de ta soeur devrait avoir une copine d'ailleurs.. mais un autre cochon d'inde ! Tu n'as pas repondu à mes precedentes questions..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)