commant savoir si son lapin a la diarrhé

Utilisateur anonyme

Alors j'ai adopter un lapin sa fait deux jours ( en animalerie mais j'ai peur qu'il est la diarre car je trouve que ces boule de caca son passer mole mais en même tant dure alors que j'ai déjà eu un lapin mais j'ai pas le souvenirs que ces boule de caca étais comme sa ceci dit peut êtres que je me tronpe

j'envoie une photo de sa maison de lui et de ses crote

21 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec Jimlolo.

Après je trouve le lapin un peu rachitique tous de même..........soit il mange pas assez soit il est peut être parasité. Donc un bon vermifuge ne serra pas un luxe surtout si ton lapin est dehors...

Biamenthic* ou capizol* demande à ton véto il a surement l'un ou l'autre👍