Combient de temps a consacré a son lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'aimerai savoir combient dd temps faut t'il consacré a un lapin par jour? Parce qur ma mère ne veut pas que j'ai un lapin juste pour ca ( ca fait 3 ans 🤧 )

Elle me dit que je n'aurais pas le temps....

Je suis prête a mettre mon réveille ou me couché plus tard ( je me lève déjà 1h avant depuis 2 ans pour sortir mon chien donc je peut faire pareil pour un lapin...)

Je suis au courrant des frais veto ect...

* mon lapin vivrait en semi liberté dans ma chambre ( sécurisé des fils....) il ne serait pas seul car ma mère est assistantes marernelle ( nounou ) donc voilà si vous pouvez me dire combiens de temps a lui consacré merci 🙂

3 réponses

Il n'y a pas de durée indicative pour t'occuper de ton lapin, mais je dirais qu'environ 4 heures par jour c'est très bien.

Pour la semi-liberté, sois attentive avec les enfants que ta ère garde, ceux-ci peuvent effrayer ton animal ou inversement.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de durée indicative pour t'occuper de ton lapin, mais je dirais qu'environ 4 heures par jour c'est très bien.

Pour la semi-liberté, sois attentive avec les enfants que ta ère garde, ceux-ci peuvent effrayer ton animal ou inversement.

C'est pour ca qu'il serait dans ma chambre ( qui esr a l'étage ) mais merci beaucoup 😊

Meysaki

Il ne faut pas non plus qu'il soit totalement isolé... Il risque de vraiment s'ennuyer sinon.

J'ai une sœur de 3ans et mes lapins même les chons se sont habitués aux bruits petit à petit. Et la petite à appris à être calme avec eux. Même si je part bientôt dans mon propre appartement j'essaie de les habitué à tout type de situation ^^

Humm sinon je dirais de rester à lui accorder de l'attention autant que possible, plusieurs heures par jours, rien que pour l'éduquer, lui apprendre des tours et autres :)