Combien d'années peut vivre un lapin?

Utilisateur anonyme

Par curiosité, j'aimerais savoir la durée de vie d'un lapin.

J'imagine que c'est au moins plus de 10 ans.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, merci.

Utilisateur anonyme

Oui, ils peuvent aller jusqu'aux 15 ans si très bons soins, mais le minimum est vers 5/7 ans.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour moi, la moyenne est de 8ans, et encore.

5 ans c'est énormément tôt O-O on ne peut pas parler de moyenne !

C'est à peine la moitié d'une vie d'un lapin vivant dans de bonnes conditions de vie !

Utilisateur anonyme

Moi je connais un lapin qui a vécu 13 ans mais la moyenne est de 7/10 ans 🙂

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas généraliser : Les lapins d'animaleries peuvent vivre au délà de 10 ans, la mienne a bien vévue 11 ans.

Bref 8/10 ans voir plus ;)

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas généraliser : Les lapins d'animaleries peuvent vivre au délà de 10 ans, la mienne a bien vévue 11 ans.

Félicitations pour ta responsabilité.