Coin de mur

Polinouw

Bonjour bonsoir

Je suis l'heureuse maman d'un petit Gandalf depuis mars de cette année

Avec son papa nous emménageons dans un nouvel appartement

Sauf que notre petit monstre s'attaque aux coin des murs et il a déjà fait des dégâts ! 😭

J'ai lu que des personnes avaient vaporisé du vinaigre avec du poivre. Quand pensez vous de cette méthode ? J'ai peur qu'il urine sur le mur à cause de l'odeur

Une autre solution serait de mettre des baguette d'angle en PVC pensez vous qu'il peut les manger ?

Il est en liberté quand nous sommes là et il a tendance à faire des bêtises après la sieste (après 17h) malgré les jouets à disposition

Merci de votre aide

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Si l'odeur lui est desagréable il ne s'en approcherait pas et je ne pense pas qu'il irait uriner dessu, sinon les angle en PVC ça me parait aussi bien, mais vous ne pourrez pas savoir si il le rongera ou non temps que vous n'avez pas essayer

Essayez aussi de trouver un jouet qu'il adorerait ronger plus que les mur, ou peu être des branches d'arbre fruitier (par contre il faut trouver sur internet lesquelles peuvent etre donnés au lapin)

" Amel' Passionnée "