Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cohabitations entre lapinsLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonsoir !

Je suis plutôt inquiète, depuis le 28 janvier, j'ai adopter 2 lapines, aucun problème. J'ai eu depuis quelque semaines une petite nouvelle. Cette petite lapine habitant vit dans une cage séparée des deux. Quand je l'ai sorti, les deux ont reniflé et fait des sortes de lechouilles mais après une des deux, a commencer a courir après elle donc elle fuit et se cache a coté de moi le plus souvent, je ne sais pas si elle la morde mais en tour cas, elle cours après. Aussi, les deux grandes sont pas encore stériliser car elles sont trop petites (attendre encore 3-4 mois).
Es ce que je dois m'inquiéter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
non ne t'inquiète pas laisse ton nouveau lapin s'habituer au autre et à leur hiérarchie. C'est seulement qu'il y en a un de plus dominant. Si après quelques mois c'est toujours la même chose il faudra par contre penser à les séparé et que la nouvelle lapine ne sois plus avec tes 2 autres. Donc cela veux dire les sortir séparément etc.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
bonjour, déjà je sais pas ce que tu as prévu pour les 3 mais la cage c'est pas possible.

Ensuite, normalement on attend que tous le monde soit sterilisés pour faire une coha, parce que quand les hormones vont se manifester ca peux remettre tout en cause.
Bon là, ca a pas l'air trop violent, il y a des poils arrachés ou pas ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
non ne t'inquiete pas c'est normal normalement il faut les faire stériliser pour que ca se passe mieux car pour elles c'est un peu une c'est normal qu'il y en ait qui dominent il faut attendre que tout ça se mette en place entre tes lapins
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)