Cohabitation teckel / lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une lapine depuis 1 an et demi. Mes parents ont acheté un teckel de 2 mois et j'aurai voulu avoir des conseils pour les faire cohabiter en sachant que le teckel à un instinct de chasseur.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre et je ne veux surtout pas brusquer ma lapine ou lui faire peur ...

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je te propose que tu mette ta lapine accoté du teckel et de les laisser faire connaisence, c'est ce que j'ai fais pour mon lapin et le cocker griffon de ma mère et sa a très bien marcher😁

Utilisateur anonyme

Tu tiens le chien en laisse et tu applique le conseil de loconotive ;)