Cohabitation lapin/chon. Des avis?

?
Utilisateur anonyme

Salut!

Certains le savent, je comptais acheter un autre lapin en élevage pour tenir compagnie à mon lapin (et aussi pour moi 😳).

Mais voilà qu'une idée me traverse la tête: pourquoi pas acheter un chon à la place? Je sais que cette cohabitation n'est pas du tout conseillée pour des raisons que je connais mais j'aimerai avoir des avis de personnes qui font cohabiter ces deux espèces.

Merci d'avance 😌

3 réponses
Trier par:
  • Rodents
    Rodents

Ces personnes prennent de gros risques.

Un lapin est heureux avec un lapin et un cochon d'Inde est heureux avec un cochon d Inde.

En plus ils ne sont même pas de la même espèce et n ont pas le même langage.

La preuve, peu de sons sortent de la gueule d un lapin contrairement aux chons.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il existe déjà un sujet récent à propos de la cohabitation entre les cobayes et les lapins. Nous vous invitons à le consulter :

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/cohabitation-lapin-cochon-d-inde-pour-ou-contre-31998.html

Merci de faire quelques recherches sur le forum avant de créer un sujet pour limiter ce genre de doublons. Celui-ci va donc être fermé.

Bon après-midi à tous

L'équipe Wamiz

?
    Utilisateur anonyme

Ok, je le savais mais j'ai vu pas mal de personnes sur ce forum qui les font cohabiter et les deux sont inséparables :-/

C'est pour ça que je voulais des avis de ces personnes.

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus