Cohabitation entre lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai deux lapins, ma lapine qui a bientôt 2 ans et il y a un peu plus de 6 mois j’ai adopté un deuxième lapin qui a maintenant 8 mois (les deux sont stérilisés) je n’ai pas pu les mettre ensembles car au début beaucoup trop de tensions suite aux hormones du petit mâle (avant sa stérilisation) avec des tentatives négatives pour les faire cohabiter dans l’appartement, ils ont donc chacun leur cages et quand l’un est sorti et que l’autre est dans la cage il n’y a plus de forme d’agressivité quand ils se croisent à travers la cage mais j’aimerai vraiment les faire cohabiter chez moi sans avoir à les mettre chacun leur tour dans leur cage pendant que l’un est en liberté et l’autre dans la cage, j’ai peur qu’en les sortants tous les deux en même temps, qu’ils s’attaquent ... même si ils ont l’habitude de se voir tous les jours depuis 6 mois.

Pensez vous qu’ils vont s’attaquer ? Ou bien comme ils sont habitué à se voir cela pourrait bien se passer? Cette situation m’embete Beaucoup car j’aimerai vraiment qu’ils puissent cohabiter chez moi sans le moindre souci...

1 réponse

http://www.ladureviedulapinurbain.com/cohabitation.php

http://www.ladureviedulapinurbain.com/cohabitation2.php