Cohabitation

Depcindy
Depcindy

Bonjour j'ai une petite femelle praline de 2 ou 3 mois nous avons une autre petite femelle noisette de deux et quand nous les avons mises ensemble dans une nouvelle cage plus grande ma femelle praline cour après la petite es ce normal

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes sûre que c'est une femelle ? 😐

Citer
Depcindy
Depcindy

Bonsoir j'ai vérifier et c'est pareil pour mes deux donc oui je pense que se sont deux femelles

Citer
Depcindy
Depcindy

Je n'arrive pas à envoyer il me dit que les photos sont trop volumineuse 🤧

Citer
Depcindy
Depcindy

Citer
Depcindy
Depcindy

Citer
Depcindy
Depcindy

Love-Petit-Staffie

Citer
Depcindy
Depcindy

Ah bon deux personnes se sont tromper les lapins ne viennent pas du même endroit

Citer
Analie
Analie

Bonsoir,

Non, vous avez bien 2 femelles. On voit bien la fente sur la deuxième. Donc si les deux ont une fente, pas de doute. Femelles pour les deux :)

Vous les avez directement mise ensemble ou pas? Si oui, il aurais fallut leur laisser le temps de ce rencontré d'abord à travers les barreaux (une sort et non l'autre et vis versa) . Pour faire petit à petit. Et ensuite les sortir en lieu neutre (comme la salle de bain). Et une fois que tout va bien tenter dans la cage (même si pour 2 lapins, il faudrait un enclos.

Citer
Depcindy
Depcindy

Bonsoir,

Non, vous avez bien 2 femelles. On voit bien la fente sur la deuxième. Donc si les deux ont une fente, pas de doute. Femelles pour les deux :)

Vous les avez directement mise ensemble ou pas? Si oui, il aurais fallut leur laisser le temps de ce rencontré d'abord à travers les barreaux (une sort et non l'autre et vis versa) . Pour faire petit à petit. Et ensuite les sortir en lieu neutre (comme la salle de bain). Et une fois que tout va bien tenter dans la cage (même si pour 2 lapins, il faudrait un enclos.

Ah merci vous me rassurer oui effectivement j'ai essayer tout de suite je vais laisser les cages côté à côté pendant plusieurs jours et les sortir ensemble ensuite je verrai l'évolution merci pour vos conseils.

Citer
Analie
Analie

Désolée mais je suis sur de moi quand je dit que ce sont des femelles. Elle a écarter pour que l'on voit la fente, toi non.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?