Clapier, est-ce une bonne idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais envisager d’acheter un clapier pour ma lapine , mais je voulais savoir est-ce une bonne idée ? Comme il est en bois , elle ne va pas le grignoter?

Merci d'avance

Carladu89

15 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu peux ;).

moi mon lapin je le met dehors que quand il fait bon et que la journee comme sa lui change un peu ,il prend l'air,il est dans une cage plus grande voila (clapier 2 étage )

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Carladu89 : pourquoi tu fait deux postes ?

Ensuite,évite de le mettre dans les période très chaude pas plus de 20degré sinon tu met la vie de ton lapin en danger.

L'hiver évite aussi !

Utilisateur anonyme

je te l ai dit sur l autre post, daccort avec laurra

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrai acheter un copier pour mes deux cochon d'Inde mais on ma dit que je devrais pas en acheter un que faire