Chouchou va au vétérinaire

Utilisateur anonyme

Coucou les wamiziens,

Je viens vous dire que Chouchou va (encore !) au véto demain, à 17h.

Je ne suis pas chez moi, donc mes loulous sont à la maison, avec mes parents. Et après sa castration, on sentais une petite boule vers ses omoplates (là où la véto lui avait injecté l'anti douleurs). Et ma mère a remarqué qu'elle grossissait.

Donc elle a appelé la véto: Chouchou a surement faitune allergie à l'antibio qu'elle lui a injecté. La croûte va grossir de 1 à 1;5 cm puis commencée à s'enlever.

Mais elle préfère l'emmener (heureusement ^^) pour bien confirmer ce que c'est.

Ne vous inquiétez pas pour l'état de Chouchou: il va super bien. Il court partout, va sur le balcon, joue au balon. ;)

Bonne soirée, je vous donnerais des nouvelles demain.

32 réponses
Utilisateur anonyme

j’espère que ses rien de grave

Utilisateur anonyme

J'éspère que c'est bien ce que dit la véto !

;)

Utilisateur anonyme

Antibio ? à un lapin ? je croyais que c'était toxique pour eux ?

Utilisateur anonyme

Ouf Lo le nom du forum m à fais peur c est pas bien de jouer avec mes nerfs comme sa

Bon l essentiel est qu il n à rien

Utilisateur anonyme

Janeway il existe des antiboi pour lapin

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il n'a rien. J'espère que ce n'est qu'une allergie, après son comportement n"a pas changé, il se porte comme un charme.

A Jenaway: l'antibio=l'anti douleur

Utilisateur anonyme

Janeway, Neige (ma lapine) doit prendre des antibotiques pour son Coryza donc sa existe!

j'espere que sa y'ira pour lui!

Utilisateur anonyme

Et heureusement que les antibio pour lapins existent d'ailleurs.

Brava

Oh ! Pauvre p'tit Chouchou !

C'est pas vraiment marrant de faire une allérgie....Fais lui de gros bisous ! (Et à Malice aussi)

Amty aussi va sûrement chez le VETO demain.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui le pauvre:ça va lui faire la 3e fois qu'il va au véto en l'espace de moins d'un mois !

En plus il déteste ça :S

Oui, j'ai vu que ta p'tite Amty avait la diarée, j'espère que ça va allé ;)