Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chose blanche dans l´oeil de mon lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an

Bonjour je viens de remarquer une chose anormal dans l´oeil de mon lapin, sauriez-vous me dire ce que c’est? Est-ce grave?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Faudrait voir un vétérinaire. Impossible de dire un diagnostic a partir d'une photo. Ça peut être une cataracte ou autre. Le mieux est de consulter
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C'est peut-être juste une saletée.. c'est arrivée qu'un de mes pinpins ai un filament blanc dans l'oeil, tu as essayée de voir si sa bouge/ s'enleve sans lui faire mal ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
J’ai essayé un peu de frotter pour l´enlever mais ca le gênait donc je l´ai laissé tranquille! Ce matin, il n’y avait plus rien! Donc oui sûrement une saleté... Mais c’etait une texture bizarre, comme un filament effectivement et un peu gélatineux donc je sais pas...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante au lycée (Terminale). Et recherche des offres de garde d'animaux. Je peux m'occuper de tout types d'animaux, j'ai un bon feeling avec eux, et je saurais bien m'en occuper. J'ai déjà a plusieurs reprises garder le chien des patrons de ma mère, et quelques autres chiens (grâce a des sites) j'ai donc un minimum d'expérience, et je connais donc ce travail. Chez mon père, j'ai actuellement des poissons, une tortue d'eau ainsi qu'un chat, je suis donc en contact permanent avec les animaux et je saurais bien m'occuper des vôtres. Pour la garde chez moi, merci de me contacter en message, et celle-ci fera chez ma mère (pour éviter qu'il y ai justement des problèmes avec mon chat). Pour le reste c'est-à-dire, garde à votre domicile ou bien juste des promenades ça serait bien que ça soit aux alentour de Antibes-Juans les pins voir pourquoi pas Golfe et Vallauris. Merci d'avoir lu mon annonce, et en espérant que celle-ci vous donne envie de me confier vos boules de poils. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oups désolée pour l´annonce je ne sais pas pourquoi ça a ressorti cela ahahah!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)