Cherche une lapine

Léontine Et Étoile Le Lapin
J’adore lés lapin et les chevaux

Bonjour

Je suis à la recherche d’une lapine stérilisée pour mon lapin mâle qui vit dans un enclos de 6m2.

Bonne journée

" Lp "
9 réponses
Pinpinv

Bonjour,

Vous pouvez aller voir dans un refuge (SPA, 30 millions d'années....) car le confinement a été très difficile pour eux. Je ne sait pas si les utilisateurs de wamiz proposent des animaux. Pour la stérilisation, je pense que des particuliers n'en auront pas et pour les refuges, il faut voir auprès d'eux.

Léontine Et Étoile Le Lapin
J’adore lés lapin et les chevaux

J’ai trouvé une association Marguerite et çie mais je ne sait pas si ils acceptent les lapin d’exterieur .

Je pensais prendre la lapine dans une association mais c’est plus compliqué que ce que je pensais.

" Lp "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

le refuge de PLaisir ils en n'on plein et le refuge de l'espoir qui sur moyau dans le calvados en on pas mal

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Léontine Et Étoile Le Lapin
J’adore lés lapin et les chevaux

Je cherche un refuge qui pourrait amener le lapin chez moi où un refuge près du département 84

" Lp "
Ilhsi

Beaucoup font des covoiturages, et un certain nombre acceptent la vie en extérieur sous certaines conditions strictes, car avoir un enclos vraiment sécurisé n'est pas si courant. A vous de faire les démarches ...

Sturdy

C'est "assez" compliqué en asso oui, enfin c'est normal ils veulent s'assurer qu'ils ne laissent pas les animaux à n'importe qui qui voudrait un lapin sur un coup de tête ;)

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

sa doit passer en commission en plus je ne sait pas si c'est pareil dans tout les refuge mais en tous cas le miens c'est comme sa c'est en commission et si sa leurs convient pas vous avez pas l'animal

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Sturdy

Pour ma part quand j'ai recueilli mon lapin en asso, il n'y avait pas vraiment de commission mais les bénévoles demandaient de répondre à un très long questionnaire avant d'aller les voir pour avoir une idée des conditions de vie futures du lapin. Notamment savoir s'ils serait à 2 ou non.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

moi sa vas je suis famille d'accueil et bénévol mais les gens qui veulent adopter c'est en commission et avant la commission c'est un entretiens téléphonique tu répond a un questionnaire et il te dissent le tout par contre pour les chien elle a changer sont réglement je viens de la prendre maintenant c'est plus commission mais elle te présente le chien que tu veux et après elle te donne le chien et tu le garde en famille d'accueil . Mais si il y a bcp de monde intéraiser par le chien que tu veux par internet il y a la commission

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "