Cherche nouvelle famille pour 2 lapins nains habitués à vivre en extérieur

Skippyetyuna

Après un déménagement et, par manque d'espace, je dois me séparer de mes deux lapins nains. Je cherche donc une famille aimante qui pourra les adopter.

Skippy, mâle de 4 ans, castré, blanc aux yeux bleus, a besoin d'être mis en confiance pour être à l'aise. 3 ans qu'il partage sa vie avec Yona, stérilisée, une boule de poil adorable devant être souvent brossée.

Inséparables, ils ne pouvent pas se reproduire. Ils ont toujours vécus dans un enclos de 4m² en extérieur. Prévoir de la place et du temps pour leur bien-être. Je donne leur enclos et accessoires.

contact: laura.bato@gmail.com

Saint Cyr sur mer (83 Var)

1 réponse
Shamrock

Bonjour,

Je serais intéresser par vos deux loulous ?

Sont-ils toujours disponibles ?

Cordialement