cherche garde pour lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un/une garde pour notre lapine, Crème (3 ans), de préférence

dans le 79 ou proche région, à défaut en région parisienne. La période: fin juillet/15 août. Bien sût tout est fourni, et rémunération à discuter.

Bien sûr il y a des gardes professionnels mais quoi de mieux qu'un amoureux des bêtes !

Merci à tous,

Jean-Marc.

PS: j'ai posté dans "Rongeurs", faute de catégorie "Lagomorphes" ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis passionnée des animaux et disponible dans la période ou vous avez besoin de garde. Chez moi elle aura la même vie que ma lapine: toute la journée en semi liberté dans une pièce et quand il fait beau sur ma grande terrasse... Si possible je la mettrai avec la mienne, sinon (si elles ne s'entendent pas), je les séparerai.

Je serai ravie de garder votre lapine, depuis le temps que j'ai envie de faire du pet sitting!

Ne vous inquiétez pas, ma mère sera derrière moi pour vérifier que tout va bien.

J'oublie de préciser, j'habite en région parisienne :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci d'abord de te réponse. Puis-je m'enquérir sur ton âge et ta localisation (ville). Nous habitons à Fresnes (94), j'aimerais éviter de traverser Paris et passer 2heures en transport :/

Amicalement.

Utilisateur anonyme

Alors, j'ai 11 ans, nous habitons à Suresnes (92).

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse rapide. Suresnes est un peu loin de chez nous, je vais voir si on peut faire plus près, mais je retiens ton intérêt marqué et je te tiens au courant. A bientôt !

Jean-MArc.