Cherche garde pour l'été, région parisienne - 2 lapins propres/éduqués

Sturdy

Bonjour à tous.tes,

Je suis à la recherche d'une garde pour cet été en région parisienne pour mes 2 lapins Biggy et Fuzzy vivant en liberté, étant propres et éduqués. Mon ancienne gardienne a malheureusement dû stopper les gardes et je me retrouve donc à rechercher un.e remplaçant.e un peu en urgence.

Les dates pour juillet ne sont pas encore fixes, mais pour août j'aurais besoin de 3 semaines environ. Nous pourrons nous mettre d'accord ensemble sur les conditions et tarifs évidemment.

Vous pouvez me contacter au 06 79 20 57 09 ou 06 82 68 77 90 (ma conjointe).

Merci d'avance et bonne journée à tous.tes

Matthieu

5 réponses
Tania28700

Bonjour

Il me semble qu'il y a des sites dédiés au gardiennage sur internet

Avez vous regardé ? Vous êtes de quel département ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Du 93, il suffisait que je regarde votre profil😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.amimalin.com par exemple

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sturdy

Bonjour,

Merci pour la réponse, en effet il y a bien des sites/applis dédiées mais j'essaie simplement de multiplier mes chances :)

Tania28700

👍🏻

Et des annonces dans les commerces de votre quartier ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "