cherche famille d'accueil pour Sushi, lapin vivant en semi liberté

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

voilà je poste cette annonce car je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour mon lapin nain chéri: Sushi.

C'est à contre coeur mais je n'ai pas le choix. Nous partons, avec mon compagnon vivre sur un autre continent et les compagnies aériennes n'aiment pas les lapins -_-

Je peux emmener mon chien mais pas Sushi :'(

C'est vraiment difficile pour moi parce que je suis très attachée à lui...

Je souhaite donc trouver la meilleure famille qui soit pour lui donner tout se dont il a besoin et tout ce que je ne pourrai plus lui donner.

Sushi a 1 an et demi. Je l'ai adopté chez un papy dans la ville voisine. Il est de couleur blanc cassé, avec des nuances beiges, grises et noires selon la saison.

Il est très mignon mais a par contre beaucoup de caractère, je préfère prévenir.

être porté n'est pas du tout son truc, tout comme la manicure-pédicure. Il aime les câlins par contre et viens spontanément quand on se couche par terre, pour quémander sa ration de gratouilles.

Point important, il vit en semi liberté. J'entends par là qu'il se promène en dehors de sa cage toute la journée mais y rentre le soir pour dormir, sauf quand il fait l'école buissonnière et qu'il a décidé de dormir sous le canap.

Sa nourriture est exclusivement bio (salade, carottes, radis, banane, pomme...) et se compose de fruits-légumes et de graines. Il reçoit régulièrement du pissenlit dont il raffole.

Il a son duplex en bois et un bas de cage en plastique ou il a des jouets dedans.

Voilà pour les grandes lignes. Je donnerai plus de détails si quelqu'un est intéressé et peut lui offrir la vie qu'il lui faut.

Bien à vous amoureux des animaux.

Marine

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que des personnes le voudront mais moi j'en est déjà 1...

Désoler...

Utilisateur anonyme

Coucou Marine , si Suchi est tjr dispo ; je pourrais la prendre chez moi car elle serait tres heureuse et se fra des amies entre autre mes 4 cochons dindes .

Le petit probleme est que je vie en basse normadie dans le calvados ( 14260 ) .

Donc si tu es prete a faire la route sache que ton pinpin sera entre de bonne main .

Et si tu accepte me donnerais tu ses objets pour ne pas le destabiliser ...

Tanissa

Bonjour, j ai une petite lapine de 3 ans qui s appelle kookai et je cherche une famille d accueil car je ne peux plus m en occuper. Je déménage pour prendre plus petit.