Cherche fa temporaire

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vais partit quelques mois ( environ 10 ) d avril de l année prochaine a janvier de l année d Après.

J ai une petite lapine nala que je ne peux amener et je souhaite qu'elle puisse vivre pendant mon absence dans une famille d accueil.

Elle vit en liberté dans mon appartement avec accès au balcon ou elle adore être. J aimerai donc pour elle une famille qui puisse la laisser avec cette même liberte ou en semi liberté au mieux.

Merci pour l aide que vous pourrez m apporter.

Angélique

2 réponses
Utilisateur anonyme

Quel département ?

Utilisateur anonyme

Je suis sur rennes je peux elargir autour, ainsi qu en basse Normandie (orne, calvados ou manche ) ou encore en mayenne.