Cherche élevages de lapins!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un élevage de lapins, sans ma région (bretagne) ou plus loin peu importe tant que c'est un élevage de qualité!

Donc avis à tous ce qui connaisse un élevage, je suis preneuse!!

2 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

J'ai acheté mon lapin à l'élevage des "Lapins Béliers de Maléo" (41), il est superbe ! Mais un peu loin de la Bretagne...

Sinon, voici la carte de France des élevages de lapins, tu devrais trouver ton bonheur ;)

http://www.lapinous.fr/elevages-lapins-nains.html

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est d'adopter chez une association ce serait une super action !!

Le site seconde chance peut en effet te donner une liste des lapins à l'adoption.