Cherche des amis pour ma lapine

Bonjour,

je fais un déménagent à Paris bientôt et je cherches de nouveaux amis pour ma lapine.

J'aimerais qu'elle puisse jouer de temps en temps avec d'autres lapins. Ils sont beaucoup mieux quand ils sont accompagnés. Dons si vous habitez à Paris et vous cherchez la même chose pour votre rongeur, n'hésitez pas à me contacter!

Merci beaucoup!

Brenda

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Votre lapine est stérilisée ? Faudrait pas qu’elle se mette à jouer au docteur avec le copain ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sturdy

À confirmer par des gens qui s'y connaissent mieux mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre des lapins ensemble juste de temps en temps comme ça 🤷

Dans le meilleur des cas ils s'ignoreront, dans le pire des cas ils seront agressif l'un envers l'autre OU ils seront "amoureux" direct et une fois rentrés à la maison du coup déprimés d'être seuls.

Bref je ne crois pas que cela fonctionne comme pour les chiens ...

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, s'ils ne vivent pas ensemble je doute que la cohabitation même la tolérance marche . Je prends exemple avec mes lapins/lapines aucun ne tolère l'autre sauf deux que j'ai pris le même jour .