Chat VS lapin

Bunnyfamily_
3 lapins et 3 chats :))) bientôt des poules, des poisons et 1 chien ^_^

Bonjour !

J'ai une petite question qui me tourmentait...

J'ai 3 chats et 3 lapins, 1 de nos chats n'est plus trop joueur et passe son temps à dormir; nous avons essayé de faire une petite rencontre entre chat et lapin (le chat s'appelle Jango). Jango avait l'air d'accorder peu d'importance aux lapins.

Ce serait prendre un risque de laisser la cage des lapins à la vue des chats ?

Merci à tous ceux qui m'aideront :))

BunnyFamily_

" BunnyFamily_ "
2 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Il suffit d' une fois, donc oui il y a un risque et puis là vous avez essayé que avec un chat ? Non?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda

oui c est risquer , il peuve els griffer a travers la cage , c est pas que par qu un na pas reagit , qu il ne reagira pas un jour

j ai moi meem une gerbille et j ai du passer un grillage devant la cage car il on reussi a lui griffer la queue un jour , pourtant barreaux de 1 CM? MAIS LA QUEUE SORTAIT de la cage n bon ca a cicatriser c etait pas grave , depuis j ai installer un gillage devant la caege