Changement de sexe

Creepushadows

Bonsoir !

J'ai eu 2 lapines de base fin janvier mais 1 mois après le vétérinaire a vu que l'une des lapines avait une plus petite fente et qu'il faisait attention si c'était pas un mâle. Mais..juste il y a quelque minutes, la fameuse lapine a commencer a "monter" sur l'autre lapone..Ce que j'ai le plus peur, es ce que ça risque que la lapine tombe enceinte, je devais les stériliser encore dans 3 mois car faut attendre 6 mois...

30 réponses
Bjones

le vetérinaire ne t'as donc pas confirmé si c'étais un male ou une femelle ? :s Tu devrais les séparer le temps de déterminer le sexe de ta lapine si tu ne souhaite pas te retrouver avec des petits lapinous. C'est possible pour toi de le vérifier ou d'envoyer une photo ?

Creepushadows

Je viens de vérifier, après une bonne galère à l attrapé, je crois que c un mâle. Mais depuis se soir, maintenant il/elle fait de monter sur l'autre et ils sont dans ma chambre et je peux pas les séparer

Creepushadows

A l'aide...maintenant c'est l'autre lapine qui monte...

Creepushadows

Je crois que les deux femelles sont devenus des mâles...aidez moi s'ils vous plaît...

Bjones

Aie, n peut pas faire grand chose malheureusement, tu n'a aucun moyen de séparer leur enclos en deux et trouver un habitat pour chacun d'ici demain ? :s

(Les animaleries sont ouvertes il me semble pour l'achat de fournitures)

Creepushadows

Non, j ai rien et je travaille toute la journée, j ai des cages de transport mais c tout...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonsoir,

Pouvez-vous envoyer une photo ? On pourra peut-être vous donner notre avis sur le sexe des deux.

Ils ont quel âge ? Les hormones peuvent aussi commencer à travailler...

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Bjones

"Je crois que les deux femelles sont devenus des mâles...aidez moi s'ils vous plaît..." Bon alors, il va falloir etre sure pour le sexage.. si c'est deux males, eh bien tant mieux , y aura pas de bébés... Après vaut mieux en etre sure non ? Je te propose que tu envoi des photos de tes deux bebetes pour determiner le sexe. Il y a des ressources aussi sur le web pour le sexage

(mais, si ça peut te rassurer, si tu les as depuis janvier, et que qu'il y a pas de grossesse, c'est plutôt que ça va dans le bon sens..)

Creepushadows

Le problème c est que c est dure a les attraper, et j arrive a prendre en photo mais ça ressemble beaucoup au sexe masculin mais maintenant, ils passent leurs temps à se monter

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Le problème c est que c est dure a les attraper, et j arrive a prendre en photo mais ça ressemble beaucoup au sexe masculin mais maintenant, ils passent leurs temps à se monter

Ça ressemble au sexe masculin pour les deux ?

Oui, pas facile à les attraper ! Ils ont quel âge ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "