Changement de croquettes

Mariie59

Bonjour,

Mes lapines vont bientôt avoir 6 mois et je me demandais à partir de quel âge je pouvais changer leurs croquettes, ou passer à la catégorie supérieure.

Merci

7 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

bonsoir, vous prennez quelle marque de granulés ? Vous avez introduit la verdure ?

Mariie59

bonsoir, vous prennez quelle marque de granulés ? Vous avez introduit la verdure ?

c'est des feedeez, catégorie junior

Pinpinv

Vous pourrez leur donner des granulés 'adultes' quand ils auront une taille adulte (ils ne grandissent plus)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Deja il va falloir changer de granulés parce que ceux là sont ultra mauvais. Ensuite on passe aux granulés à 6 mois, sauf si vous avez introduit la verdure vous passez à du 100% naturel

Mariie59

Deja il va falloir changer de granulés parce que ceux là sont ultra mauvais. Ensuite on passe aux granulés à 6 mois, sauf si vous avez introduit la verdure vous passez à du 100% naturel

Je ne savais pas, pourquoi sont ils mauvais ??

Introduit la verdure c'est à dire?

Amel'
Amélie, 17ans

Deja il va falloir changer de granulés parce que ceux là sont ultra mauvais. Ensuite on passe aux granulés à 6 mois, sauf si vous avez introduit la verdure vous passez à du 100% naturel
Je ne savais pas, pourquoi sont ils mauvais ?? Introduit la verdure c'est à dire?

La composition comportant surrement trop de graine (Caecillius te le dira je ne connais pas cette marque)..Les lapins sont des herbivors STRICT, c'est a dire qu'ils ne mangent que des végétaux et pas de graine, ils digerents mal celle-ci ce qui cause des problemende transit et des carrances si en plus ils ne mangent que ça...

Ce que je ne comprend las c'est votre question "Introduir la verdure c'est a dire ?"

Comme dit plus haut les lapins sont herbivors strict, la verdure, donc les légumes, ainsi que les herbes sont ESSENTILLES dans leur allimentation, ils doivent en avoir 10% de leur poid chaque jours

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui les feeder sont bourrées de cereales ^^' c'est la marque "Jardiland" enfaite..

Normalement c'est assez clair comme dit Amel c'est bizarre que tu ne comprenne pas.. normalement on introduit la verdure petit à petit dès 3 mois pour pouvoir justement passer tranquillement à une alimentation naturelle ou semi-naturelle à 6 mois !