Changement de croquettes

Mariie59
Mariie59

Bonjour,

Mes lapines vont bientôt avoir 6 mois et je me demandais à partir de quel âge je pouvais changer leurs croquettes, ou passer à la catégorie supérieure.

Merci

7 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

bonsoir, vous prennez quelle marque de granulés ? Vous avez introduit la verdure ?

Citer
Mariie59
Mariie59

bonsoir, vous prennez quelle marque de granulés ? Vous avez introduit la verdure ?

c'est des feedeez, catégorie junior

Citer
Pinpinv
Pinpinv

Vous pourrez leur donner des granulés 'adultes' quand ils auront une taille adulte (ils ne grandissent plus)

Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Deja il va falloir changer de granulés parce que ceux là sont ultra mauvais. Ensuite on passe aux granulés à 6 mois, sauf si vous avez introduit la verdure vous passez à du 100% naturel

Citer
Mariie59
Mariie59

Deja il va falloir changer de granulés parce que ceux là sont ultra mauvais. Ensuite on passe aux granulés à 6 mois, sauf si vous avez introduit la verdure vous passez à du 100% naturel

Je ne savais pas, pourquoi sont ils mauvais ??

Introduit la verdure c'est à dire?

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Deja il va falloir changer de granulés parce que ceux là sont ultra mauvais. Ensuite on passe aux granulés à 6 mois, sauf si vous avez introduit la verdure vous passez à du 100% naturel
Je ne savais pas, pourquoi sont ils mauvais ?? Introduit la verdure c'est à dire?

La composition comportant surrement trop de graine (Caecillius te le dira je ne connais pas cette marque)..Les lapins sont des herbivors STRICT, c'est a dire qu'ils ne mangent que des végétaux et pas de graine, ils digerents mal celle-ci ce qui cause des problemende transit et des carrances si en plus ils ne mangent que ça...

Ce que je ne comprend las c'est votre question "Introduir la verdure c'est a dire ?"

Comme dit plus haut les lapins sont herbivors strict, la verdure, donc les légumes, ainsi que les herbes sont ESSENTILLES dans leur allimentation, ils doivent en avoir 10% de leur poid chaque jours

" Amel' Passionnée "
Citer
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui les feeder sont bourrées de cereales ^^' c'est la marque "Jardiland" enfaite..

Normalement c'est assez clair comme dit Amel c'est bizarre que tu ne comprenne pas.. normalement on introduit la verdure petit à petit dès 3 mois pour pouvoir justement passer tranquillement à une alimentation naturelle ou semi-naturelle à 6 mois !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?