Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Changement de croquettesLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,

Mes lapines vont bientôt avoir 6 mois et je me demandais à partir de quel âge je pouvais changer leurs croquettes, ou passer à la catégorie supérieure.

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
bonsoir, vous prennez quelle marque de granulés ? Vous avez introduit la verdure ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Caecillius a écrit:
« bonsoir, vous prennez quelle marque de granulés ? Vous avez introduit la verdure ? »

c'est des feedeez, catégorie junior
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Vous pourrez leur donner des granulés 'adultes' quand ils auront une taille adulte (ils ne grandissent plus)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Deja il va falloir changer de granulés parce que ceux là sont ultra mauvais. Ensuite on passe aux granulés à 6 mois, sauf si vous avez introduit la verdure vous passez à du 100% naturel
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Caecillius a écrit:
« Deja il va falloir changer de granulés parce que ceux là sont ultra mauvais. Ensuite on passe aux granulés à 6 mois, sauf si vous avez introduit la verdure vous passez à du 100% naturel »

Je ne savais pas, pourquoi sont ils mauvais ??
Introduit la verdure c'est à dire?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Mariie59 a écrit:
«
Caecillius a écrit:
« Deja il va falloir changer de granulés parce que ceux là sont ultra mauvais. Ensuite on passe aux granulés à 6 mois, sauf si vous avez introduit la verdure vous passez à du 100% naturel »
Je ne savais pas, pourquoi sont ils mauvais ?? Introduit la verdure c'est à dire? »

La composition comportant surrement trop de graine (Caecillius te le dira je ne connais pas cette marque)..Les lapins sont des herbivors STRICT, c'est a dire qu'ils ne mangent que des végétaux et pas de graine, ils digerents mal celle-ci ce qui cause des problemende transit et des carrances si en plus ils ne mangent que ça...
Ce que je ne comprend las c'est votre question "Introduir la verdure c'est a dire ?"
Comme dit plus haut les lapins sont herbivors strict, la verdure, donc les légumes, ainsi que les herbes sont ESSENTILLES dans leur allimentation, ils doivent en avoir 10% de leur poid chaque jours
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oui les feeder sont bourrées de cereales ^^' c'est la marque "Jardiland" enfaite..

Normalement c'est assez clair comme dit Amel c'est bizarre que tu ne comprenne pas.. normalement on introduit la verdure petit à petit dès 3 mois pour pouvoir justement passer tranquillement à une alimentation naturelle ou semi-naturelle à 6 mois !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)