Cette race existe t-elle ?

Lacrazymofos

La race lapin extra nain existe t-elle ?

Si oui , qu'elle est la taille adulte ?

Le poids ? La taille de la cage ?

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non, le lapin extra nain n'existe pas.

Si c'est dans une animalerie que tu as entendu cela, il s'agit simplement d'une arnaque.

Lacrazymofos

Ok merci , dans se cas qu'elle est la plus petite taille du lapin (lapin nain etc ..)

Utilisateur anonyme

Coucou , non les lapins extras nains n'existent pas , ce sont en général des bb lapins vendus trop tôt et donc plus petit , les animaleries s'en servent pour les vendre plus chers alors qu'ils ne sont pas sevrés !

La plus taille -- le lapin nain

Après certaims lapins nains sont plus petits que d'autres , tout dépends des antécédents du lapins :)

Ilooli77

Le plus petit des lapins est le lapin nain mais après comme dit missinfinity il y a certains lapins nains plus petits que d'autres.

Les lapins toys ou extras en animalerie sont parfois non sevrés (et ils n'atteignent souvent pas l'âge adulte).

Utilisateur anonyme

Le plus petit des lapins est le lapin nain.

Les lapins toys ou extras en animalerie sont parfois non sevrés.

Ils ne sont pas parfois non sevrés, ils sont toujours non sevrés.

Ils sont vendus à l'âge de 4 semaines & c'est à partir de là que les graves problèmes surviennent.

Pour la plus petite taille, comme dit au dessus c'est le lapin nain. Entre 800 grammes & 2 kilos, tout dépends (si je me souviens bien).

Pour la taille de la cage, le minimum est de 100 x 60 cm. Mais bien sûr, plus la cage est spacieuse, mieux c'est. Il faut aussi prévoir la hauteur de la cage qui doit être au minimum de 50 cm.

Utilisateur anonyme

Sa n'existe pas?

Pourtant jai acheter ma lapine et il disait que cetait une lapine extra naine?

Bon tant pis!

Utilisateur anonyme

Sa n'existe pas?

Pourtant jai acheter ma lapine et il disait que cetait une lapine extra naine?

Bon tant pis!

Non, ça n'existe pas, & tu as extrêmement de chance que ta lapine soit toujours là.

Les lapins "extra nains" sont fait à partir de croisement de lapins nains & sont mis en vente avant la fin du sevrage.

Utilisateur anonyme

D'accord ;]

Lacrazymofos

Okay ! Merci tout le monde

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Parfois ils disent que tous les lapins nains sont des "extra nains" qui resteront des animaux de très petite taille alors qu'ils s'agiront de croisés qui atteindront plus de 1kg500... C'est juste pour le buisness, histoire de vendre encore plus...