Ce renseigner avant d'acheter

Louloucat

Salut, 👋

Je voudrais acheter un ou plutôt deux lapins quand on déménagera et qu’on aura un jardin.

Mais je voudrais m'y connaitre quand même un peu avant l'achat.

Pour la race je sais pas trop pas trop mais sa ressemble beaucoup aux lapin d’élevage.

il ressemble a peu prés a sa et il on pas de couleur spécifique

Pour se qui est de l’endroit ou je vais les acheter c'est au bazard (une sorte de marcher en plus sale et un peu plus bazard quoi)

Merci d'avance pour vos reponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

D'abord, félicitations de prendre un lapin géant : ça bouscule les idées reçues^^ Après je me demande : pourquoi ne prendrais tu pas un lapin dans un refuge ou élevage? Parce que dans ces sorte de marchés, ils ne sont pas trop manipulés par l'homme.

Mais c'est comme tu veux...Après, je te conseille le site Marguerite et crie le meilleur site pour lapin.

Sache qu'un lapin n'est pas fait pour vivre en cage non-stop, le mieux étant la liberté totale...

Un article sur les lapins géants : http://www.margueritecie.com/geant.php

Après, tu devras le rendre propre et je te conseille de prendre comme litière des rouleaux de bois de chauffage que tu trouves dans les magasins de bricolage( économique). J'espère t'avoir aidé!

Utilisateur anonyme

C'est super de te renseigner avant bravo !

Mais part contre les acheter au marché je doute que ça soit une bonne idée :( parce que les lapins peuvent être malades, même si ça se voit pas. Tu peux pas savoir d'où ils viennent vraiment.

Louloucat

alors je croie que a présent il faudrait que je précise a chaque fois que j'habite a Madagascar 🙂 et qu'il y a pas de refuge d’élevage ou d'animalerie et donc que le copeaux de cher le menuisier et que donc je n'est pas vraiment le choix :/ 🙂

Utilisateur anonyme

Alors tu n'as pas le choix, tu dois acheter au marché

Louloucat

ouai

mais es que ces normal que tout les lapin on les yeux bicolore mais pas un œil bleu et un œil marron leur yeux peuve avoir jusqu’à 3 couleur différente

Ca ressemble a sa