Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce n'est qu'un au revoir PinpinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour ,
c'est avec beaucoup de peine que je vous annonce que ma mascotte Pinpin est décédé il y'a maintenant 15 jours...
Je l'avais sauvé il y'a plus d'un an chez une dame qui a fait faillite et qui voulait s'en débarrasser.
Je l'ai retrouvé étendu de tout son long comme a son habitude , serein , endormi pour toujours.
Il nous manque tous les jours et laisse un grand vide...
Nous ne souhaitons pas adopté d'autres lapins nous avons adopté cette semaine deux jeunes rattes même si nous savons qu'elles ne remplaceront jamais notre lapin bien aimé

Au revoir Pinpin , on t'aime fort
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Toutes mes condoléances et merci d'avoir offert une belle vie à ce lapin. Bon courage..
"On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse " (Jean Anouilh)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
C'est très triste, bon courage à vous, et repose en paix Pinpin...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Condoléances
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
repose en paix Pinpin
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Repose en paix Pinpin...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Repose en paix Pinpin et merci de lui avoir donné une courte et belle vie.Pinpin t'observe de la ou il est et dort a côter de toi même si tu le ne voit pas
Toutes mes Condoléances
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
merci a tous pour vos gentils messages , ca nous fait chaud au coeur a mon conjoint et à moi...
Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
De rien tu sais moi mon hamster il est mourant et je ressent ce que tu sent Bon courage!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je suis désolée pour toi...
J'ai déjà vécu ça avec ma lapine, courage à toi, et repose en paix Pinpin.
"Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis" Citation de Shaw. (Oui comme tu peux le voir je suis végétarienne'...) Je suis contre l'abandon et la maltraitance des animaux, mais vous pouvez aussi m'appeler la geek.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)