Castration lapin

Malvi08
Malvi08

Bonsoir,

Mon petit simba à eu rendez-vous ce matin pour une castration, j'ai téléphone à 14h tous c'est bien passé, je l'ai récupéré à 16h avec tous les infos de la veto donc l antidouleur et l'emprid pour son transit si il ne mange pas et pas de crotte...

Sauf qu'il ne mange rien même un fruit j'ai essayé il en veut pas, donc j'ai donné à boire à la pipette car il ne boit pas non plus donc j'ai forcer la chose pour la boisson mais la nourriture je peux pas forcer ( Si demain rien je contact la veto bien entendu ).

J'aimerai savoir au bout de combien de temps le transit de vos lapinous c'est remis en place ?

Merci beaucoup

8 réponses
Caecillius
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si demain matin il ne mange pas, gavez le avec du critical care ou une bouillie de granulé à la seringue sans aiguille.

2 de mes lapins ont repris leur transit le soir même, ma 3eme à eu besoin d'être gavée

Citer
Malvi08
Malvi08

Comment faites vous la bouillie de granulés svp

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Pour la bouillis de granulé vous les mettez dans de l'eau chaude ou tiede (ça aide a ramolir) et vous la donner a votre lapin avec une pipette de gavage, mais pas chaude nis froide, a température ambiante

" Amel' Passionnée "
Citer
Malvi08
Malvi08

Merci, la j'ai réussi à lui faire manger quelque feuille de pissenlit avant de partir au boulot et je lui ai donner 2 pipettes d'eau vu qu'il boit pas seul non plus

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Là c'est inquiétant vraiment il faudrait recontacter votre veto

" Amel' Passionnée "
Citer
Malvi08
Malvi08

Oui

Citer
Malvi08
Malvi08

De retour du veto, un gavage à faire 4x/jrs

Citer
Alylc
Alylc

Bonsoir, Mon petit simba à eu rendez-vous ce matin pour une castration, j'ai téléphone à 14h tous c'est bien passé, je l'ai récupéré à 16h avec tous les infos de la veto donc l antidouleur et l'emprid pour son transit si il ne mange pas et pas de crotte... Sauf qu'il ne mange rien même un fruit j'ai essayé il en veut pas, donc j'ai donné à boire à la pipette car il ne boit pas non plus donc j'ai forcer la chose pour la boisson mais la nourriture je peux pas forcer ( Si demain rien je contact la veto bien entendu ). J'aimerai savoir au bout de combien de temps le transit de vos lapinous c'est remis en place ? Merci beaucoup

Mes 2 lapins ont repris leur transit le soir meme .Mettez lui á sa,disposition l aliment qu il préfére. Il fait être patient...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?