Castration lapin

Malvi08

Bonsoir,

Mon petit simba à eu rendez-vous ce matin pour une castration, j'ai téléphone à 14h tous c'est bien passé, je l'ai récupéré à 16h avec tous les infos de la veto donc l antidouleur et l'emprid pour son transit si il ne mange pas et pas de crotte...

Sauf qu'il ne mange rien même un fruit j'ai essayé il en veut pas, donc j'ai donné à boire à la pipette car il ne boit pas non plus donc j'ai forcer la chose pour la boisson mais la nourriture je peux pas forcer ( Si demain rien je contact la veto bien entendu ).

J'aimerai savoir au bout de combien de temps le transit de vos lapinous c'est remis en place ?

Merci beaucoup

8 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si demain matin il ne mange pas, gavez le avec du critical care ou une bouillie de granulé à la seringue sans aiguille.

2 de mes lapins ont repris leur transit le soir même, ma 3eme à eu besoin d'être gavée

Malvi08

Comment faites vous la bouillie de granulés svp

Amel'
Amélie, 17ans

Pour la bouillis de granulé vous les mettez dans de l'eau chaude ou tiede (ça aide a ramolir) et vous la donner a votre lapin avec une pipette de gavage, mais pas chaude nis froide, a température ambiante

" Amel' Passionnée "
Malvi08

Merci, la j'ai réussi à lui faire manger quelque feuille de pissenlit avant de partir au boulot et je lui ai donner 2 pipettes d'eau vu qu'il boit pas seul non plus

Amel'
Amélie, 17ans

Là c'est inquiétant vraiment il faudrait recontacter votre veto

" Amel' Passionnée "
Malvi08

Oui

Malvi08

De retour du veto, un gavage à faire 4x/jrs

Alylc

Bonsoir, Mon petit simba à eu rendez-vous ce matin pour une castration, j'ai téléphone à 14h tous c'est bien passé, je l'ai récupéré à 16h avec tous les infos de la veto donc l antidouleur et l'emprid pour son transit si il ne mange pas et pas de crotte... Sauf qu'il ne mange rien même un fruit j'ai essayé il en veut pas, donc j'ai donné à boire à la pipette car il ne boit pas non plus donc j'ai forcer la chose pour la boisson mais la nourriture je peux pas forcer ( Si demain rien je contact la veto bien entendu ). J'aimerai savoir au bout de combien de temps le transit de vos lapinous c'est remis en place ? Merci beaucoup

Mes 2 lapins ont repris leur transit le soir meme .Mettez lui á sa,disposition l aliment qu il préfére. Il fait être patient...