Castration et vaccination

Malorydavid
J'ai 14 ans je suis la maman.de café une lapin

Bonjour, il y a 8 - 9 mois j'ai eu café mon lapin mâle et il n'était pas castrés et la seule place ou il font la castration et les vaccins est l' SPCA mais je ne sais pas combien sa coûte de faire vacciner et castrés une lapin ( argent canadien) j'ai déjà une petite idée mais je ne suis pas sur. Et mon lapin a 9 mois j'ai peur qu'il soit trop tard pour le castré.. aider moi svp merci beaucoup!

6 réponses
Meysaki

A 9mois il 'est pas du tout trop tard pour le castré. Il faut un bon véto, et une anesthésie gazeuse. La castration est une petite intervention, en faisant attention aux deux Points les plus importants cité, ça soit bien se passer. Quand au prix j'en ai aucune idée. J'avais payée 98€ la castration de Charlie, 166€ la stérilisation de Zazu, et 50€ de vaccins/lapins

Après quand on adopte on assume les frais vétérinaires et on doit prévoir

Malorydavid
J'ai 14 ans je suis la maman.de café une lapin

J'ai déjà environ 79$ pour mon lapin mais je suis au Canada alors le prix Est plus cher. Merci beaucoup pour l'information qu'il n'est pas trop tard pour le castré. Sa devrait beaucoup aidé avec le chien et lui .

Malorydavid
J'ai 14 ans je suis la maman.de café une lapin

Et j'aimerais savoir si mon lapin est un lapin bélier ou un lapin bélier hollandais voilà une photo

Malorydavid
J'ai 14 ans je suis la maman.de café une lapin

Meysaki

Il est magnifique, cets un lapin bélier. Il faut appeler les véto (NAC) et demander les prix Ainsi si anesthésie gaz et comparer

Malorydavid
J'ai 14 ans je suis la maman.de café une lapin

Merci beaucoup car la vendeuse nous a dit que c'était un bélier hollandais mais je n'étais pas sur vu sa grandeur et il a un caractère bien trempé je l'adore et je suis prêt à tout pour lui... Déja qu'il a une santé fragile ( il a fait 3 occlusion et il a en une en se moment )