castration

Kiah

bonjour , mon lapin s'est fait castré dernièrement ( le 4 juillet pour etre precise) et aujourd'hui j'ai constaté qu'une partie a l'endroit opéré est comme gonflé . je ne comprends pas ce que c'est . est ce normal ???

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'avait pas un traitement antibiotique post opératoire?

Sofi771

Appel ton vétérinaire pour voir ca avec lui.

Kiah

si il y avait bien un traitement à lui donner mais j'ai eu beaucoup de mal à lui administrer . je vais l'emmener chez le veto aujourd'hui même ou demain en espérant que ce ne soit rien de grave . merci à tous pour vos réponses.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "