Calin ou pas?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Très souvent, quand je suis à côté de mon lapin ce dernier viens sur mes jambes me fais des petites léchouilles (sur mes vetements) et repart ça ne dure souvent que 10 secondes quand il fait ça. est-ce que c'est un micro câlin ou rien de tout ça ou est ce que c'est pour attiré mon attention?😌

mercii😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

Quand un lapin fait des lechouille ça veut dire qu’il nous aime moi il m’en fait tout le temps

Piwine N1n1

Cela veut dire chez la mienne ''hé dis! Occupe toi de moi! Joue avec moi!'' souvent cela précède un quart d'heure de folie....

Cela doit etre pareille avec le tien! Il y a forcément un truc apres les lechouilles qui est systématique: s'allonge, quart d'heure de folie, manger, pipi, ect... Observe bien et tu saura ce que cela veut dire chez ton panpan! ;)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "