Cagnotte pour Câlin le lapin

Dolii

Salut la communauté.

Je sollicite votre bienveillance pour venir en aide à mon lapin.

Ce petit coquin a réussi à trouver une faille dans le grillage de son enclos et a visité notre jardin, sauf qu'il est tombé et c'est fait mal à la patte.

J'ai créé une cagnotte afin de nous permettre de payer ses soins dont le lien est :

http://www.leetchi.com/c/mon-lapin-wobe01o9

Je vous remercie infiniment pour votre participation et vous souhaite une bonne continuation.

Sincèrement

2 réponses
Utilisateur anonyme

Chère Dolii, je suis dsl mais je ne peux pas t'aider mes parents ne veulent pas...😞

Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Je suis désolée mais je pense que cet endroit n'est pas approprié pour ce genre de choses. J'espère que vous trouverez des dons. Personnellement, je ne roule vraiment pas sur l'or, en temps que étudiante.

Désolé.

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "