Cage lapin

Bonjour

Que le conseillez vous comme sol dans une cage à lapin?

Bonne journée !

33 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Elle a déjà un, ou deux hamster qui plus est .-.

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui elle a adoptée un hamster, a achetée 2 cages et tout les accesoires et elle ne peux pas economiser pour la sterilisation de sa lapine 🤪

Pinuts

Oui elle a adoptée un hamster, a achetée 2 cages et tout les accesoires et elle ne peux pas economiser pour la sterilisation de sa lapine 🤪

aussi bien dans la cage de sa lapine y’a un bib d’eau , des granules et c’est tout

Kanga38

ha... .-.

Bah pourquoi ne pas se contenter de deux hamster ?

Pinuts

ha... .-. Bah pourquoi ne pas se contenter de deux hamster ?

ben parce qu’elle VEUT un lapin et du coup on s’en fiche de son bien être tant qu’on l’a on est content .. pff ça me dépasse

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Mes parent et moi même nous avons craqué dessus moi j'aurait plutôt aimer la voir en liberté mais j'ai pas le droit je suis en train d'économiser l'argent pour la cage et la stérilisation je la sort le matin à 6h00 jusqu'à 7h30 et je la ressorte une deuxième fois le midi donc de 12h30 à 13h05 ou 10 au plus tard et elle ressorte de sa cage à 17h00 et après elle est dans sa cage le temps de ma douche maintenant car mes parent ne veulent plus la voir par terre et veulent qu'elle soit dans sa cage donc elle i reste 50 minute de plus et après elle est avec moi le restant de la soirée . Ma lapine est heureuse car elle dorme avec moi le soirs , mange avec moi à table elle a des jouer pour chat que je lui est acheté esprés pour elle elle na pas que de l'eau et des granulé dans sa cage je m'en occupe bien d'elle je vais même jusqu'à sécher les cours pour être avec elle ou là par exemple j'ai été en retard du coup je ne suis pas aller en cours pour être avec elle sur les temp de mes cours elle est en cage sinon le restant de la journée elle est avec moi en liberté . Elle reste maintenant 9h50 en cage quand j'ai les cours et quand j'en ai pas 1h00 au moins dans sa cage car je la mets le temp aller faire mes course changer les litière, les aquarium et prendre ma douche. Et quand je serait en internat dans 1 ans elle sera tout le temp en cage heureusement que je suis là pour elle le week-end elle sera en liberté et fera les devoirs avec moi mais la semaine mes parent étant pratiquement pas là elle sera en cage espérant que mon frère pourra la sortir au moins le midi sa serait bien mais je crain qu'elle fasse une dépression ma loulou et pour les hamster j'ai un hamster car l'autre je l'ai garder en famille d'accueil et il à trouvé foyer je l'ai garder moins d'une semaine et j'essaye de vendre l'autre cage sur un de mes site et celle que j'avait pour mon hamster je vais la donner à un copain à mon père car mes parent et moi même avons décider d'offrir au noel prochain un hamster doré . Comme sa l'argent de la cage sa sera pour la stérilisation de ma lapine et la prochaine cage . Mais il faut que j'y arrive à l'acheté et arrêter de dépenser l'argent comme sa car je ne vais plus réussir à me contrôler sur l'argent car je suis déjà dépensier et là si je continu comme sa sa va être encore pire surtout que j'achéte tout et n'importe quoi à mes loulou d'amour

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ps pour ma lapine sa fait 3 ans que je l'ai et je ne savait pas du tout à ce moment là que j'allait devoir partir en internat je ne penser même pas à mes étude avant est c'est toujours comme sa même si il va falloir que je pense à travailler malheureusement c'est pas moi qui décide se sont mes parent qui décide ou je vais et quand je part en internat c'est pas moi

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Pinuts

tu te rends compte de ce que tu dis ?

« ma lapine est 9h30 en cage quand j’ai cours » « mais elle est heureuse hein  »

excuse moi d’en douter fortement ..

tu te verrais 9h30 dans une cage ?

encore pire l’année prochaine ! toute la semaine en cage 😤

le seul conseil que je peux te donner c’est de donner ta lapine à une famille qui a d’autres lapins et chez qui elle sera en liberté , et si tu veux pas t’en séparer , ben pense à elle et à son bien être au lieu de penser qu’à toi .

Pinuts

ps pour ma lapine sa fait 3 ans que je l'ai et je ne savait pas du tout à ce moment là que j'allait devoir partir en internat je ne penser même pas à mes étude avant est c'est toujours comme sa même si il va falloir que je pense à travailler malheureusement c'est pas moi qui décide se sont mes parent qui décide ou je vais et quand je part en internat c'est pas moi
vaeken

Jamais dans une cage 😒