Cage en hauteur

Utilisateur anonyme

Bonjour, j 'ai un petit lapin depuis une semaine qui s'appelle fripouille, j'ai acheter une grande cage avec pieds de 30 cm de hauteur si j'ai pris sa c 'était pour qu il ai une meilleure vu. Mais il peut ni sortir ni rentrer tout seul donc je doit le prendre et c est pas facile. Si je démonte les pieds est ce que quand il sera adulte je pourrais les remettres ou sa sera le même problème? Merci

1 réponse

Il vaut mieux enlever les pieds effectivement, c'est trop dangereux et pas du tout naturel pour un lapin.

Enfin, c'est surtout la cage qui n'est pas naturelle pour un lapin, ce n'est pas un habitat correct. Renseignez vous sur la semi liberté et liberté totale