Cage assez grande?

Utilisateur anonyme

Voici la cage dans laquelle mes deux lapines cohabitent,et t'elle assez grande,assez confort?

merci d'avance pour vos avis.
11 réponses
Lisanimo

Quelle sont les dimensions?

Sinon un lapin est propre,tu peux mettre la litière dans un petit bac dans un coin de la cage.

Utilisateur anonyme

90 cm de Long par 40 cm de large

Utilisateur anonyme

Je crois

Lisanimo

Alors c'est beaucoup trop petit.

Le minimun est de 120 par 60 cm pour un lapin,alors pour deux il faut beaucoup plus.

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Wamiz si vous le pouvez suprimez se post il est résolu .merci

Utilisateur anonyme

Tu vas la changer ?

Nes7

Alors c'est beaucoup trop petit.

Le minimun est de 120 par 60 cm pour un lapin,alors pour deux il faut beaucoup plus.

Bien d'accord.

Pour deux lapins je dirais au moins 140 cm de long.

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

C est 1.20 m par lapin donc 240 moi j ai un gros clapier 2 etages .

Utilisateur anonyme

trop petite 1m20 serait le mieux comme l'ont dit les filles (garcons?) en haut ^^