Cage

Utilisateur anonyme

Re !

Alors je voudrais posez une question :

Pour ceux qui n'ont pas vu mes autres postes, je vais avoir un lapin de ferme mais je ne sais pas quelle cage prendre.

Où avez vous acheté la vôtre ?

Quelle marque ?

Combien ?

Merci de vos réponse

24 réponses
Utilisateur anonyme

La mamie ne leur met pas de litière ils sont à même le sol, et je te raconte même pas comment ils boivent ! Ensuite, oui ils dorment dehors !

Quel litière tu met à ta lapine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Talotte !

Il est 7 hoo loll donc je mets quoi comme litière à Neige,

Je lui mets des copeaux de bois Chipsi citrus que je change tous les deux jours car je suis maniaque et tous les jours je lui enlève plusieurs parfois les crottes qui sont dedans, je lui pas dans toutes la cage , je lui mets sur tout un coté droit il faut dire que sa cage est très grande j'achète cela à Botanic voilà cela absorde bien les urines et comme c'est au citron ben pas d'odeur mais bon vu que je la change souvent il y a pas le temps d'avoir des odeurs loll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

DANGER: les copeaux de bois sont tres nocifs. S'ils proviennent de résineux, ils dégagent du phénol qui est tres toxique. Ils sont aussi poussiéreux et provoquent des problèmes respiratoires à la longue ( un de mes hamster en edt mort d'une infexion respiratoire...).

Donc ne prend pas de copeaux de bois, Laurence aussi tu devrais changer de litière pour la santé de Neige.

Voici quelques exemples de litière: litière de chanvre, de mais, de lin, végétale. Personnelement je prend de la litière végétale pour chat à Chouchou

Utilisateur anonyme

Bon L39 un bisou déjà je vais regarder sa litière ou plutot sa composition , mais pour moi ce sont des copeaux de bois , je reviens !!car elle pas du tout poussièreuse ! me revoilà avec sac de 10 litres mdr que faut il pas faire sur wamiz le matin loll alors voyons !

Copeaux de bois tendre produit à partir de bois non traité, hygiènique, haut pouvoir d'absorbation (je confirme) dépoussiérée et séchée, liant des odeurs.Produits naturels organique. Avec une senteur naturelle au citron. Ouf ! voilà pouquoi il y a pas de poussière je suppose c'est vrai que c'est a base de copeaux de bois mais aucune poussière !!!Voilà voilà grrr Neige vient de percer le sac , grrrr elle loupe rien le temps que j'écrive je pose et un trou dans le sac Neige je vais te croquer toute crue , quand je dis qu'elle loupe aucune connerie et ben voila la preuve !!!

Bisous LO39 bonne matinée

Laurence et son arche de Noé qui va chercher un sac avec d'avoir de la litière partout !