Cage

Utilisateur anonyme

Re !

Alors je voudrais posez une question :

Pour ceux qui n'ont pas vu mes autres postes, je vais avoir un lapin de ferme mais je ne sais pas quelle cage prendre.

Où avez vous acheté la vôtre ?

Quelle marque ?

Combien ?

Merci de vos réponse

24 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence :Je savais qu'un lapin était un lagomorphe même en SVT quand la prof dit qu'un lapin est un rongeur ça ne m'étonne même plus^^.

Lo : Déjà je compte donné à Tache des fruits ou des légumes quotidiennement, ensuite foin à volonté car c'est la base de l'alimentation, et j'imagine des... euh... Comment s'appelle l'aliment que tu donne à Neige Laurence ?

Utilisateur anonyme

Des extrudés Oxbow ?

C'est une bonne marque ;) je pose cette question car beaucoup de personnes donnent des mélanges à leurs lapins.

Utilisateur anonyme

J'avais entendu que les mélange était pas géniaux et les graines n'en parlons pas mais je me rappelle plus du nom... Je crois que c'est es bunny's basic T ou quelques chose dans le genre

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est une marque que son véto lui a recommandé donc il s'agit d'une gamme de qualité :)

Utilisateur anonyme

Ah ok merci :) donc je pense que c'est se que je vais prendre à Tache, je regarde les cage sur zooplus, quesque tu pense de celle là qui est en promo :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_lapin_rongeur/43074

Utilisateur anonyme

Super ;D

Il va être bien dedans ton p'tit pinou, il a eu de la chance de te rencontrer !

Utilisateur anonyme

Merci :) comme accessoire il faut deux écuelles en céramiques (parce qu'il ne sait pas boire au biberon), un râtelier déjà présent dans la cage... Il manque quoi ?

Utilisateur anonyme

Des jouets, peut être un bac pour faire ses besoins. Après, c'est toi qui décide comment aménager sa cage: un bac à litière placé dans sa cage pour qu'il puisse faire ses besoins ou de la litière directement mise dans la cage: cela est aussi plus confortable.

Utilisateur anonyme

Oui aussi donc en écuelles j'ai trouvé elles (je prendrais je pense la beige et la turquoise) : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_lapin/accessoires_cage_lapin/ecuelle_gamelle_lapin/303586

Utilisateur anonyme

Talotte ,

mdr me revoila sur ce post je viens de répondre sur l'autre loll ah ce tache nous fais courrir

Je te disais les granulés Bunny's Basic t que tu trouves wanimoo ou zooplus qui sont des produits fermiers sans friandises dedans ! effectivement recommandé par tous les vétos NAC mais pas en vente dans les magasins sinon il ferait écrouler les marques vitacraft etc..

Maintenant je le répète je ne connais pas assez le lapin fermier pour savoir la transition a faire si c'est la même qu'un lapin nains !C'est à dire s'il il faut lui donner un peu au début etc... car je pense sans connaitre qu'un lapin fermier vu comment il a été élevé là et plus costaud qu'un lapin nain donc la nourriture d'après moi doit être légèrement différente !!! Mais le bunny's basic t il y a aucun problème c'est que des produits fermiers en granulés !!!

Et le foin à volonté cela c'est valable pour tout les lapins !!! maintenant légumes etc il faut voir ce que donnez la mamie , il faut lui en donner peu à peu à mon avis sinon le transit intestinale bonjour la diarrhée !!!

Voilà maintenant moi personnellement vu dans les conditions de vie qu'il a eu jusqu'a maintenant je mettrais la litière directement dans la cage car ou il est il a pas trop le choix !!!

Après il faut voir les changements de températures etc... car je suppose qu'avec la mangeuse de lapins ils vivent et dorment dehors !!! dans leur clapier !

Père lapin pin qui fais de l'élevage pourra mieux te dire car si je me trompe il a aussi des lapins fermiers !!! il sera plus apte à te dire enfin peut etre que ces lapins fermiers ne sont pas non plus prévus pour être des lapins domestiques !!

Bon tu vas me faire rêver de lapins fermiers loll

LO39, ce matin Neige avait rendez vous à 5 h du matin avec Flammy et ben depuis plus de Flammy sur le site j'espère qu'elle est pas malade ou à l'hopital à cause de Neige rottweiller !!

Laurence et son arche de Noé