Cache-Cache avec son lapin

Utilisateur anonyme

Bonsoir,j'ai appris qu'il y avait des gens qui jouaient à cache-cache avec leur lapin,alors ça m'a donné envie de faire pareil avec le mien,seulement,je ne sais pas vraiment comment faire ça avec un lapin ^^'Donc si vous savez,n' hésitez pas à me répondre,merci!!

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ben tu te caches derrière un meuble , tu sors la tête et tu l'appelles, et tu lui donnes un efrandise

Utilisateur anonyme

Non,c'est lui qui doit se cacher ^^

Utilisateur anonyme

Tu le sort et tu attend qu'il se cache x) Nan enfate je sais pas désoler, je demanderais a ma soeur tout à 'heure car je sais qu'elle joue aussi a cache cache avec son lapin :)

Utilisateur anonyme

moi je joue toujours a cache cache avec mon lapin je le libère deor j'atten 3 a 4 min et je le cherche quand il est trop bien cacher je l'appelle et il vien

Utilisateur anonyme

Sa doit etre amusant ^^

Utilisateur anonyme

trop drole

Utilisateur anonyme

mois je te conseil pas de le faire de hors car j ai deja esaie et le lendemain on la retrouve mort dans le jardin des voisins touprai d un trou de fuine : :(

Utilisateur anonyme

dans une piece avec des meubles (si il ronge pas!) tu le libere tu le regarde pas, normalement il va se caché et tu doit le trouvé; j'y joue souvent avec mes deux lapines mais defois elle sont trop bien cachées et ne veulent plu sortirent!!

Utilisateur anonyme

moi mon lapin ne veut pas se cacher il me regarder et monte sur moi.. et quand je par il me suis et me regarde d'un air on dirai qu'il se dit que je suis folle.. lol