Cache-Cache avec son lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,j'ai appris qu'il y avait des gens qui jouaient à cache-cache avec leur lapin,alors ça m'a donné envie de faire pareil avec le mien,seulement,je ne sais pas vraiment comment faire ça avec un lapin ^^'Donc si vous savez,n' hésitez pas à me répondre,merci!!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu te caches derrière un meuble , tu sors la tête et tu l'appelles, et tu lui donnes un efrandise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non,c'est lui qui doit se cacher ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu le sort et tu attend qu'il se cache x) Nan enfate je sais pas désoler, je demanderais a ma soeur tout à 'heure car je sais qu'elle joue aussi a cache cache avec son lapin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je joue toujours a cache cache avec mon lapin je le libère deor j'atten 3 a 4 min et je le cherche quand il est trop bien cacher je l'appelle et il vien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa doit etre amusant ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop drole

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mois je te conseil pas de le faire de hors car j ai deja esaie et le lendemain on la retrouve mort dans le jardin des voisins touprai d un trou de fuine : :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans une piece avec des meubles (si il ronge pas!) tu le libere tu le regarde pas, normalement il va se caché et tu doit le trouvé; j'y joue souvent avec mes deux lapines mais defois elle sont trop bien cachées et ne veulent plu sortirent!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mon lapin ne veut pas se cacher il me regarder et monte sur moi.. et quand je par il me suis et me regarde d'un air on dirai qu'il se dit que je suis folle.. lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?