Caca partout de mes 2 lapins

Louannejcqs

Bonjour je viens vers vous pour avoir des conseils. Mes deux lapins (mâle castré et femelle bientôt stérilisé) sont tous les propres je n'est jamais eu de réel soucis avec ça. Depuis quelques jours ils font une quantité de caca dans une partie de ma chambre c'est impressionnant, je ne sais pas trop comment les punir difficile de leurs mettre la tête dedans... ça peu arriver qu'il y est un petit caca par ci par la mais la c'est vraiment très très excessifs. Je pensais que c'était par rapport à leurs nouveaux tunnel qui était dans cette partie de la pièce qu'ils appréciait particulièrement, je l'es donc retirer à contre coeur et au final se n'est pas sa car il continu. La litière est changer régulièrement, rien n'a changer dans les habitudes donc je ne comprend pas...

1 réponse
Leekami

Peut être réessayer de leurs apprendre la propreté ? Il arrive que certains lapins redeviennent sale subitement. Ou bien mettre un autre bac à litière la ou ils ont décider de faire leurs besoins à présent.